Idéal pour toutes occasions!!

Idéal pour toutes occasions!!

La combinaison, comment la porter? Qui peut la porter? Les erreurs à ne pas commettre ? Toutes les réponses avec nous!!

La combinaison, on redoute souvent de la porter, pourtant il n’y a pas plus facile à porter. Pièce unique, pas besoin de se fatiguer pour trouver une autre pièce avec laquelle la combiner.

                        Wax going on

Qui peut la porter?

Contrairement à ce que pense la plus part des gens, pas besoin d’être, mince, comme moi (rire) pour en porter. C’est une pièce qui va à tout le monde et peut même être très flatteuse pour les filles pulpeuses. L’essentiel est de choisir la bonne coupe (une pièce sans manches ou avec un décolleté échancré pour laisser voir un peu de peau), des escarpins pour accentuer le coté féminin et donner de l’allure.

Comment la porter?

Quand on a la vingtaine, on peut oser la combishort, les baskets et même les imprimés. Comme les jeunes aiment a le dire, ça donne un style « frais ». Quand on avoisine la trentaine, on reste dans un style plus féminin sexy et à la fois fluide et sobre. On va alors l’associer avec un it bag et des nu pieds, quelques accessoires (pas trop) pour ne pas être très habillée en journée.

          it bag, afromoderne

Les trois erreurs à ne pas commettre!!

  • En matière de combinaison, il faut faut choisir un modèle bien ajusté, mais surtout pas moulant. L’idée est d’avoir de la fluidité et d’y être à l’aise. Trop moulant, vous frôlez la vulgarité.
  • Faites attention aux choix des motifs. Les imprimés trop imposants et trop voyants, les couleurs flashy sont à éviter au maximum. Optez plus pour les couleurs uniques, le noir, le kaki, le rouge (très sexy).
  • Lorsque vous optez pour des coupes extra large, n’hésitez pas a marquer la taille, avec une ceinture par exemple. Cela donne une forme plus intéressante a votre combinaison.

Trois manières de porter la combinaison !!

Look décontracté !


Pour ce look on mise sur les chaussures. Il suffit juste de combiner des mocassins ou des baskets à votre tenue.


Pour mon look, j’ai associé une veste de coupe classique, puis j’ai retroussé les manches pour accentuer le côté décontracté.

La working Girls!

Alors vous êtes habillées décontracté comme sur l’image précédente, et on vous appelle pour rendez-vous d’affaires, ou pour un entretien professionnel, et donc vous n’avez pas le temps de vous rendre à la maison, pas de panique. Il vous suffit de réajuster votre style décontracté pour un style plus professionnel. Pour cela, baissez les manches de votre veste que vous avez précédemment retroussé, trouvez vous vite fait des talons, ( heureusement les secondes mains se vendent partout dans les rues), vous vous ponponnez un peu le visage avec un petit maquillage et le tour est joué !!! Vous êtes prête pour votre entretien…

Look pour une virée ou une soirée !

Pour ce look j’ai misé sur les accessoires essentiellement. Une veste assez atypique que je porte sur les épaules dans le  » style cape  ». J’ai également utilisé des boucles d’oreilles en pagne pour le coté afro-moderne. Et comme d’habitude des escarpins. Ce qui donne un résultat impeccable ! (Rire)

Bisou bisou… !!!

En un click abonnez-vous!!!

Laisser un commentaire

×
×

Panier