Conjugaison de deux mondes artistiques

Conjugaison de deux mondes artistiques

Shopper le look

Veste Pants

Cc tout le monde, j’espère que vous allez bien. J’ai eu un break de deux semaines environ mais je vous reviens plus intéressante. (Rire).
J’ai un attachement particulier à tout ce qui touche l’esprit de créativité, l’originalité, l’art et bien sûr ma très chère Afrique, que je présente comme la source de toute créativité, le lieu par excellence de l’inspiration. Dans cet élan j’ai fait la connaissance d’un ami via internet. Un individu particulièrement déjanté artistiquement. Vous serez épatés de le voir travailler, il devient comme absorbé par son environnement.
Je le suis depuis peu, à travers les réseaux sociaux. Il faut dire que c’était réciproque ( bah oui il me suivait également, ah la mode..(rire )( ahahaaa ) .

J’ai vu une superbe opportunité de donner une petite collaboration à nos deux mondes différents mais si fusionnels à la fois. C’est dans cette dynamique que j’ai pleinement fait la connaissance de cet artiste né, Mohamed Ouattara. Vous trouverez plus de détails sur lui ici.

Alors vendredi dernier je me suis rendue avec mon très cher photographe Momo, dans son atelier situé à Ouagadougou au 1200 logements. Ce fut vraiment, une superbe rencontre et une belle opportunité. J’ai passé le plus clair de mon temps à balayer du regard cet espace presque banal auquel il avait donné vie. C’était plein d’étonnement et il pousse presque à la réflexion, à l’imagination, . Tout dans cet espace était à la fois abstrait et inspirant. J’ai eu une fougue particulière pour la salle d’ou venait toutes ses œuvres, son espace à lui. (Visitez ma rubrique shop ici vous trouverez ses différentes offres en matières de tableaux, d’immobilier pour la déco intérieure et obtenez une réduction avec mon code Art14).
Il m’a fait savoir que cette salle était le témoin de ses nuits blanches. Il y reste tous les jours, tard la nuit pour peindre ses plus belles œuvres. Immédiatement il m’est venu à l’esprit de faire une séance pour mon écrit de la saint valentin.

J’ai composé, à l’occasion, un look afro-moderne très intéressant que j’ai eu envie de partager avec vous.
J’ai toujours été une grande fan de tailleurs et costumes. J’affectionne particulièrement ceux de coupes classiques. Pour moi c’est de l’essentiel de la garde-robe d’une boss-lady, d’une femme qui aime s’affirmer. Je pense que toutes les femmes devraient en avoir dans leur garde-robe. Pour ma combinaison d’aujourd’hui j’ai opté pour la veste du tailleur que je porte dans un style palazzo de chez KARA. Obtenez une réduction avec mon code sarah14. Elle est de coupe XL, pour rappeler la coupe classique des années 60.
La subtilité et l’élégance des tailleurs XL sont juste fun. J’en parlais ici , cliquez pour plus de détails. J’ai associé à cette veste un pantalon XL de Judia design, une marque de prêt à porter local, qui fait également un travail assez intéressant. Les escarpins que je porte sont de « seconde main» je passais en ville je les ai vus exposés et j’en suis tout de suite tombée amoureuse.

Les bijoux je les ai sorti de ma petite collection de bijoux que j’entretiens depuis le collège.

Les filles osez ce look, si vous voulez faire la différence. Vous m’en donnerez des nouvelles plus tard.

Cet article a 6 commentaires

  1. Je suis pas pro dans le domaine mais j’adore et J’aime ton style. Elle est de ouff. Merci pour tes conseils ma belle. La coiffure😍😍 tu me donnes envie de refaire une coupe😍. Je tencourage bcp tu aimes ça et c’est l’essentiel.

    1. Merci beaucoup chérie. Suis ravie que tu aies aimé. 😊😊😘

    1. Thanks you so much ☺️☺️😘

  2. Waouh splendide chérie 😗😗😗
    Le pantage on dirait que c’est ringard à une époque mais avec la mixture dirais je. C’est plus que 👄

    1. Merci chérie. ,☺️☺️

Laisser un commentaire