Stylé en deux astuces!

Stylé en deux astuces!

Stylé en deux astuces!

Dévoilez vos épaules !!

Pour la plus part des burkinabé il est déconseillé de porter des tenues qui montrent les épaules, surtout lorsqu’on a des << nids de poules>> au niveau des épaules.

Mais c’est tout à fait le contraire mesdemoiselles!!. Dévoiler vos épaules vous donnera de la sensualité et de la fraîcheur. Vous êtes irrésistibles et vous ne passerez pas inaperçues




Portez votre veste par dessus vos épaules !!

La veste par dessus les épaules donne de l’assurance et de l’élégance. Ce style est parfait pour celles qui veulent avoir une allure imposante, du genre : eeeeh monsieur je suis là, je suis une femme et j’assume !


Quatres lesssons à suivre pour être top:

– Dégagez le cou!

Si vous avez des mèches, ramenez les en arrière ; L’idéal serait de les attacher pour dégager le cou au maximum.


Gardez vos épaules basses

On a souvent tendance à soulever les épaules lorsqu’on marche. Éviter cela lorsqu’on porte la veste sur les épaules. Mieux vaut les avoir basses.

– Évitez les vestes trop courtes

Ca risque bien de tomber, et ça fait pas jolie. Optez pour une veste ou un manteau avec une coupe simple et structurée.                 .                            
Si vous êtes débutante, ne prennez pas trop de risques :  je vous conseille d’opter pour une veste ou un manteau overzise.

– Une pochette ou un sac en bandoulière est l’idéal

La pochette, c’est simple et sobre. Si vous voulez plutôt le sac en bandoulière, vous pouvez la porter par dessus votre veste. Évitez surtout les sac en bandoulière.





Cet article a 2 commentaires

  1. J’ai adoré la photo sur la chaise. Mais en generale il y a beaucoup de vie et de joie dans tes shoots. Tu souris ou ris beaucoup et c’est touchant

    1. Merci bien. C’est vraiment gentil.?

Laisser un commentaire

×
×

Panier