Happy birthday to IA

Happy birthday to IA

Icone mode / Icone Fashion

Voici un an que j’assume faire du blogging mode, que j’assume de parler mode, de parler de l’univers de la mode au Burkina et petit à petit de l’Afrique. Je n’ai pas toujours été fière de faire dans la mode. Comme je le disais en décembre dernier à un talk show mode dénommé #tendancetendance, je trouvais que le thème que j’aborde dans mon blog n’est pas assez consistant. En général les blogueurs au Burkina traitent de sujets comme l’éducation, la technologie, la culture, la santé … Et moi je parle de vêtements 🤔🤷🤷. Les gens me prendront-ils au sérieux ?

Bref, lorsque l’on me demandait de quoi traite mon blog j’avais un mal fou à répondre. Anyway, aujourd’hui, ça fait un an que j’y travaille et j’en suis tellement fière. Bien-sûr il y’a encore beaucoup à faire pour atteindre l’excellence, je n’ai pas des milliers de visites par jour, je m’en contente d’une centaine. Mais le plus important pour moi, quand on a un blog, c’est d’avoir des lecteurs fidèles.

Icône voyage / Icône travel

Puis est venu l’envie parler voyage. Ma rencontre avec une amie blogueuse qui exerce depuis plus de 05 ans maintenant et qui vit du blogging va apporter un plus à icône Africaine. Faire le tour du Burkina avec elle m’a permis de comprendre qu’associer mode et voyage donnerait de la valeur ajoutée à mon contenu. J’ai donc produit lors ce voyage des articles que vous trouverez sur le blog.

Une deuxième année plus vivante

Et cette deuxième année qui s’annonce, sera pour moi un vrai défis. Je réserve un bon contenu avec plus de vitalité et de Pep’s pour 2020. Cava bouger de ouff!! 💃💃💃 : (émissions spéciales, jeux, … ). Mon objectif est de pouvoir réaliser le maximum durant cette année qui se présente à moi. La prise de marque étant faite, il ne reste plus qu’à atteindre un autre niveau et à tendre vers l’excellence.

Un an et lauréat à deux concours, c’est une belle récompense au travail déja fait.

Merci à vous mes lecteurs qui me soutenez .💕💕💕

Iconeafricaine
Iconeafricaine
Iconeafricaine

Cet article a 3 commentaires

  1. Joyeux anniversaire à Icône Africaine et courage pour la suite. Je vous souhaite tout le meilleur et je reste à disposition dans le cadre de la photographie, c’est une passion que je vis “passionnément” depuis peu.

    1. Ooh je suis tellement contente de votre message. Merci à vous de me lire ça fait énormément plaisir.
      Et je serai très ravie que l’on travaille sur un projet artistique. Je vous contacte par mail. ☺️

    2. Merci pour ces mots.
      N’oubliez pas de vous abonner toujours. 😊😘

Laisser un commentaire

×
×

Panier