Élégance masculine; les bonnes adresses!
MD Fashion / iconeafricaine

Élégance masculine; les bonnes adresses!

L’élégance d’un homme c’est d’abord ce qu’il porte. Bon il y a bien-sur l’éloquence ; ça doit savoir s’exprimer correctement… lol. L’apparence compte et se présente partout comme un critère déterminant ; Que se soit pour le travail, un rendez-vous professionnel ou juste pour le restaurant, la petite marque d’élégance est très importante. Un aspect pourtant négligé par beaucoup d’hommes . Les mecs, sortez du complexe et du laisser-aller, épatez nous, on en a besoin! lol…. Je liste pour vous trois designers qui feront de vous des hommes nouveaux en matières d’élégance. Et pour ceux qui sont déjà dans le bain, vous avez de nouvelles adresses!! N’hésitez surtout pas!

MD de Mohamed Douamba, J’ai déjà eu a un faire costume chez lui. La satisfaction était au rendez-vous. La qualité du costume (coupe et finition était au rendez-vous était tout simplement impeccable. J’avais des appréhensions, compte tenu que c’était du Faso Danfani. Vous savez sans doute qu’avec cette matière, il faut particulièrement, une bonne connaissance et une assez bonne expérience du métier. Anyway, j’ai été bluffée par le résultat de son travail. Je vous le recommanderai donc sans hésiter.

BLACK de Ben Isac Compaoré Il est la vedette actuelle de la mode africaine et une fierté pour le Burkina Faso dont il est natif. Son dernier bain médiatique, on se souvient était le concours du meilleur styliste organisé par Castel Beer dont il avait été le vainqueur. Son travail quotidien et sa dextérité font de lui aujourd’hui un incontournable. Je dirai même qu’il est entrain de prendre la vedette. A mon avis c’est l’un des meilleurs. Vous avez besoin d’originalité, de marquer la différence et de donner de la folie à votre style vestimentaire,vous avez la bonne adresse.

Befree ; La marque met en avant l’élégance et la beauté du style vestimentaire africain. J’ai entendu parlé de la marque il y a de cela deux ans. Elle était à ses début dans la mouvance qui faisait la promotion du le 226 et le liouli pédé. A l’époque c’était la tendance des t-shirt et chemises avec les Aujourd’hui la marque a fait un bon bout de chemin et nous propose une plus large gamme de tenues. n’hésitez donc pas.

Si vous aussi avez des adresses laissez les en commentaires. Bisou bisous!

Cet article a 8 commentaires

  1. Bel article. Il ya aussi pawru de Sanoussy Sanfo qui fait de très belles chemises classes et distinguées.

    1. Merci
      Oui effectivement, il fait également un excellent travail.

  2. Bravo et merci pour l’article. Je connaissais déjà BeFree (chez qui j’ai déjà fait des tenues), Black (pas encore de tenues mais en projets). Là je viens de découvrir MD et j’ai déjà des projets. En plus des 3, je rajouterai mais sans être exhaustif Selah Design, Karlos Design.

    1. Ah d’accord. Excellent.
      Vous déjà dans le bain.

  3. Merci Steph

    1. C’est un plaisir.
      Merci à toi de toujours me lire.

  4. Merci Steph pour les recommandations. D’accord avec Shesea pour Pawru. J’aime bien son style aussi. Maintenant on peut s’habiller super class, selon ses goûts sans aller trop loin. On a assez de bonnes adresses tout près.

    1. Au plaisir. Merci de toujours apporter des ajouts. Ça fait plaisir

Laisser un commentaire

×
×

Panier